Encore Bravo à nos juniors

Cette saison 2016 s’achève aux portes de la finale, certes avec un petit goût d’amertume mais une défaite sans appel.

Pour sa deuxième saison notre coach Jorge Hernandez aura fait un parcours sans faute, entouré de ses deux assistants Anthony Decant et Cédric Nasuti, ils ont amenés nos juniors jusqu’en demi-finale.

Une saison où de nombreuses nouvelles recrues ont rejoint l’équipe au cours de l’été, une préparation avec mise en place d’une nouvelle structure, renouvellement complet du playbook, nouvelles méthodes de travail … Nouveau tournant qui aura été payant, puisque nos juniors ont été invaincus lors de leur phase de poule. Ils finissent donc premier de leur poule avec un score de 236 points marqués contre 30 encaissés.

Certains diront que cette domination est peut être la cause d’une défaite si dure en demi-finale avec une équipe de jeune n’ayant jamais été mené au score et n’ayant pas réussi à réagir au cours du match. Pourtant il s’en est fallu de peu pour que le match se déroule autrement, et malgrè le score écrasant de la victoire de l’équipe Brussels Football Academy (BFA) (54-0), nos juniors n’ont pas laché et ont rendu coup sur coup à leur adversaire.

Encore Félicitations à cette équipe juniors, que l’on hâte de voir évoluer et de retrouver pour leur championnat  en septembre 2017, nous aurons l’occasion de les apercevoir un peu plus tôt lors de matchs amicaux dont nous vous communiquerons les dates.

Un grand merci à leurs coachs et leur famille pour le temps consacré à notre club.

Share Button

Comments

comments

One thought on “Encore Bravo à nos juniors

Comments are closed.