Nos juniors trébuchent à Liege

« Ce dimanche 8 Octobre nos juniors se sont rendus à Liège pour le troisième match de leur championnat. Après avoir remporté leurs deux premiers matchs, nos juniors retrouvaient les Monarchs de Liège pour un second match.

            La première mi-temps s’est déroulée à sens unique, avec nos jeunes carolos qui semblaient perdu sur le terrain. Les Monarchs ont surpris… et les courses de leur numéro 21 auront été de nombreuses fois fatales pour nos défenseurs, creusant rapidement un écart de plus de 20 points avant la fin de la première mi-temps.

            Il aura fallu attendre le troisième quart pour que nos joueurs réagissent, tirés par Florian Staelens et Guillaume Braeckmans, ils ont réussi à débloquer leur compteur, réduction d’écart de courte durée puisque les liégeois n’ont pas failli et ont continué sur leur lancée, ne laissant que peu d’espoir de retour à nos joueurs.

            Malgré tous nos joueurs se seront battu jusqu’au bout, marquant un second touch-down dans les dernières secondes, et terminant le match sur le score de 12-42.

            Espérons que nos joueurs auront le temps d’analyser leurs erreurs, de récupérer et  de se reconcentrer avant le prochain rendez vous de dimanche prochain le 15 Octobre. L’équipe se dirigera vers le Limburg pour affronter les shotguns chez eux. N’hésitez à venir les soutenir, ils ont besoin de vos encouragements. »

Share Button

Comments

comments