Une rentrée dans la bonne humeur

On l’a espéré pendant des jours sans y croire… On croisait les doigts… On n’en dormait plus… Notre vœu a été exaucé… Notre « Family Day » s’est déroulé sous le soleil (du moins sans pluie) ce dimanche 10 Septembre.

Tous les ingrédients étaient présents pour que ce soit une réussite : des familles, amis, joueurs motivés, de la bonne humeur, des rires… Tous prêt à affronter cette journée sportive qui, je suis sûr, aura laissé place à quelques courbatures en ce début de semaine !

Un tournoi acharné dans lequel nos 6 équipes se sont battus jusqu’au coup de sifflet final (merci Sandro ). Courses, passes, plongeons, quelques roulades, quelques bleus… une fois sur le terrain nos familles se sont montrées sans pitié !! Entre encouragements, sourires, fous rires, la Miners Family a repris des forces pour la saison à venir.

Et après l’effort le réconfort autour d’un petit barbecue. Un grand merci à toutes les familles, tous les amis et joueurs pour ce moment de partage de ce sport qui nous lie. Ce fut un honneur pour l’équipe du comité dit « les blondes » de vous « affronter » tout au long de cette journée !

Share Button

Comments

comments